Mot :    Pseudo :           

Bon voila je vais avoir d'ici la fin de la semaine un pc assembler par un ami et je voudrais savoir ce que vous en pensez ??

voila alors il y a :

- Carte mere Asus M2N-sli - socket AM2 pour AMD Athlon 64 / Athlon 64 fx / Athlon 64 x2 / sempron

- Processeur Athlon 64 6000+ X2 Dual core - core brisbane - 125 W - Socket AM2 - BOX

- Carte Graphique GeForce 8500 GT - 512 Mo DDR2 - PCI Express 16 X

- Mémoire RDC DDR2 PC2-6400 - 1 GO 800 MHz

- Disque Dur interne 3.5" HD500LJ - 500 Go 8Mo 7200 tr/min SATA II - BULK

Voila j'attend vos réponses !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connais pas le processeur de chez AMD, vu que j'ai un Intel, donc je ne saurais te conseiller sur ce point.
Il me semble tout de même que les processeurs Intel, les Dual 2 Core, sont un peu plus performants.. J'ai un E7850, acheté à moins de 150€ donc ce n'est pas très cher.

La carte-mère dépend du proco, donc là non plus je ne peux pas te conseiller vu que je ne connais pas les plate-formes destinées à accueillir les proco AMD.

En ce qui concerne la carte graphique, comptes-tu faire des jeux récents? si oui, essaie de viser plus haut qu'une 8500.. :p

Pour la mémoire, si ton budget te le permet, pousse jusqu'à 2 Go.
Certains jeux bouffent jusqu'à 1 Go voire un peu plus.

Quant au DD, rien à dire, j'ai le même (Samsung); j'ai collé un ventilo dessous et j'en suis très content. D'ailleurs il faut que je m'en achète une autre pour monter un RAID.
En plus il est pas cher (un peu moins de 100€) et le 500 Go est ce qui se fait le mieux en matière de rapport capacité/prix.

SInon, tu aurais dû poster dans le sous forum Hardware.. :p

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

ok merci pour les renseignements !

Répondre à benoit5985

Tu compte jouer a des jeux ? Carte la 8500Gt te limite ...
AMD , oublie , passe chez intel , largement meilleur . ;)
Tu compte overclocker ? ( si tu sais pas se que c'est réponde non ) .
Pour les rams , de la qualité serait préférable ....

C'est combien ton budget ?

Répondre à jordanskycom

pareil ke jordan, si tu veux jouer laisser tomber, ton budget ?
mon conseil (ce que j'ai) : 8800gts 512, E6750 oc 3.2ghz, g skill 2go, vista, seagate 320 go, gigabyte pa-35

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

A ouais , mais la tu nous sort du lourd guillomuss ... :lol:
ya grande difference entre 8800GTS 512 mo et 8500GT , niveau perf et prix !

Répondre à jordanskycom

oui quelque peut, avec la 8500 tu fais tourner css a 90 fps, avec la 8800 gts tu fais tourner crysis en high a 45-50 fps

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

oui et en mega super very high +

Répondre à guillomuss
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pc Question ?
Aller à :

Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens