Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment installer counter-strike sans cd et avec steam
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
voila j'ai acheté counter-stike anthologie et j'ai télécharger steam maintenant quand je veux activer un produit steam avec le code je tappe le code et on me dit qu'il faut que j'installe le jeu d'abord en mettant le cd j'insers le cd dans le lecteur mais rien ne se passe et l icone counter-strike est présente dans mes jeux .comment faut faire pour l installé sans cd juste dans steam . MERCI D AVANCE . AND HELP ME PLEASE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans steam tu va dans l onglet mes jeux et tu telecharge et installe ceux que tu veux. (cz et cs sont gratuit)

Répondre à klanet

je ne vois pas pourquoi il faut leur envoyer son mot de passe...

Répondre à labooll

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

quand je vais dans " mes jeux " sa me met
Vous n'avez encore ajouté aucun jeu à votre liste. Cliquez ici pour découvrir des jeux, démos de jeux, films et plus encore. :sweat: :(
alors comment faire svp. J'attend de vos réponses le plus vite possible. Merci. :hello:

Répondre à lolo_72

Tu mets ton CD dans ton lecteur, tu installes le jeu et tu rentres ta clef CD.

Répondre à Silverstar02

CSS est un dl achat il faut payer le telechargement si tu la fait et qu'il est enregistrer dans ton steam tout devrait aller

Répondre à GismoproD

bonjour a tous jai teléchargé counter strike source et steam cé installer mes pas le jeu vous pouver me dire comment on fait pour installer counter strike course et i joué merci davance

Répondre à mimir_94

sa veu dire qil fau payer pour i jouer :sweat: :sweat:

Répondre à mimir_94

Nan pas besoin de payer.... enfin normalement enfin juste le cd (20 €) ou si on achète le jeu sur steam (20 €). Moi j'y joue depuis longtemps j'ai juste mis le cd dans mon lecteur et j'ai suivi les instruction. D'abord steam l'installe et après c'est au tour de counter.

Répondre à Tibooo80

bonjour,
j'ai acheté le CD de counter strike mes j'ai perdu le code pour l'installai s.v.p vous pouvez me le dire sa serai très gentil de votre pars . Ps: vous pouvez me l'envoyé .
merci.

Répondre à Anonyme

fanfan_84 c'est une clé cd unique a la personne qui achete le jeux.

Répondre à orton

tu installe steam, tu t'inscris sur steam (il te faut une clef cd) et tu peux telecharger le jeu sans avoir le cd :)

Répondre à quecg2

salutr maurice ton ordi est trop vieux ses pour sa moi cher moi j'ai 5 ordi ou ya counter strike

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment installer counter-strike sans cd et avec steam
Aller à :

Il y a 2125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens