T200HD et tnt ? - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : T200HD et tnt ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de l'écran lcd samsung T200HD mais impossible d'avoir la TNT, ce pourrait-il que cet écran tout récent n'intègre pas un tunner tnt ?
En le branchant sur mon adapteur tnt il n'y a aucun problème mais je possède deux TV et j'aimerai ne pas avoir à racheter un autre tunner.
Quelqu'un possède t'il cet écran ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Mister-x a écrit :

ce pourrait-il que cet écran tout récent n'intègre pas un tunner tnt ?

bien sûr, tout comme une voiture recente n'a pas forcement la clim ou un téléphone récent le wifi.

un tuner tnt ne fait absolument pas partie des composants indispensables d'un ecran LCD

Car le T200 est un écran/moniteur LCD. S'il t'a été vendu en tant que TV , tu t'es fait blouser.

Message édité par Gambit le 04-06-2008 à 15:50:12

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Non c'est bon en fait il fait bien tnt sauf que mon antenne est trop pourrie donc je vais être obligé de prendre un décodeur a côté et c'est une TV qu'est ce que tu racontes ? Je l'ai acheté sur rue du commerce dans TV et ça a tout les caractéristiques d'une TV lol

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Le fabriquant, samsung, le classe dans moniteur LCD.

les TV, chez smasung, sont nommées LEXXXXX

Message édité par Gambit le 04-06-2008 à 16:27:09

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

lol je l'ai mis sur mon pc la c'est sur qu'il fait classe mdr mais bon je l'ai acheté comme tv donc je vais le remettre en tv mais c'est marrant ^^

Plus d'informations

le T200HD fait partie de la nouvelle série des ecrans LCD pour PC Samsung, mais il y est intégré un Tuner TNT, ce qui permet d'avoir la TV en même temps.
En fait, il fait les 2 !

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » T200HD et tnt ?

Liens