Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > KIT MAINS LIBRE AVEC PS3 HELP !

KIT MAINS LIBRE AVEC PS3 HELP !

Forum Discussions Générales : KIT MAINS LIBRE AVEC PS3 HELP !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai une oreillette wep150 samsung et elle n'est pas détecté par PS3 je connais des gens qui ont la meme et elle marche :cry: aidé moi svvvp !!!!

Message édité par alan91220 le 27-02-2008 à 19:17:05
------------------------------ Un homme qui cherChe des réponses et qui en trouve...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors y'a pas un gamers dans le coin???

------------------------------ Un homme qui cherChe des réponses et qui en trouve...
Répondre à alan91220

Tes copains ont la même version de la ps3 que toi?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

je ne sais pas je ne l'ai que depuis samedi :D donc la mienne est plus recentes

Répondre à alan91220

Je parlais de la taille du disque (20, 40, 60 ou 80go).

Il y a certaines différences comme la lecture des jeux ps2 ou ps1...
donc peut-être que les gens que tu connais n'ont pas la même ps3 que toi, c'est pour ca que la tienne de reconnaisse pas ton oreillette.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

moi c'est une 4o GO

Répondre à alan91220

c'est la plus courante, mais pose leur la question à l'occasion :)

Répondre à Didi-1920

pourtant j'ai vu sur des forums que toute oreillette bluetooth etait compatible avec la ps3 (TOUTES LES PS3).Oui la 6o Go ne se vend plus en France sur le marché neuf

Message édité par alan91220 le 27-02-2008 à 19:48:03
Répondre à alan91220
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > KIT MAINS LIBRE AVEC PS3 HELP !
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens