Tom's Guide > Forum > Hardware > urgent probleme hdd ext "ecriture decalée"

urgent probleme hdd ext "ecriture decalée"

Forum Hardware : urgent probleme hdd ext "ecriture decalée"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis dans une grande détresse. Je suis monteur,pour pratiquer mon activité je suis amené a avoir un hdd ext.
sur ce Hdd ext ( WD my book premium 320Go) j'ai mes rush.
Pour les fetes j'ai du me deplacer,mon Hdd avec moi pour pouvoir bosser.

Nous arrivons a mon grand probleme: je tiens a preciser que mon Hdd n'a ni été mal traité ni choqué.

Je l'ai connecter a un pc ( tjrs pour continuer mon montage) et la,message d'erreur: "ecriture décalée a échouée"

je suis allé dans les propriété du hdd pour desactiver cette option.
Mais le probleme est toujours la.Je n'arrive que de temps en temps a expulser mon hdd du pc.
Une fois expulsé de mon pc je devrai pouvoir l'eteindre a l'aide du bouton poussoir mais rien ne se fait.

aidez moi,c'est super important.Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu le meme pb une fois, et mon ami (qui a sa boite d'info) ma dit tout de suite que c'etait mon disque qui n'allait pas tarder a sauter...
et effectivement, quelques temps plus tard, il etait mort...
je te conseille de sauvegarder tes données, et eventuellement de tester un formatage physique (et non le formatage de windows).
tu trouvera l'utilitaire qui te permettra de faire le formatage sur le site du constructeur correspondant a ton disque dur (IBM,Maxtor...etc)
cela pourra peut etre resoudre le pb, mais je te conseille de prevoir une sauvegarde qd meme au cas ou.

en attendant, ou si tu ne veux pas faire de formatage physique, fais un CHKDSK/R pour corriger eventuellement les erreurs logiques.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

titelune69 a écrit :

j'ai eu le meme pb une fois, et mon ami (qui a sa boite d'info) ma dit tout de suite que c'etait mon disque qui n'allait pas tarder a sauter...
et effectivement, quelques temps plus tard, il etait mort...
je te conseille de sauvegarder tes données, et eventuellement de tester un formatage physique (et non le formatage de windows).
tu trouvera l'utilitaire qui te permettra de faire le formatage sur le site du constructeur correspondant a ton disque dur (IBM,Maxtor...etc)
cela pourra peut etre resoudre le pb, mais je te conseille de prevoir une sauvegarde qd meme au cas ou.

en attendant, ou si tu ne veux pas faire de formatage physique, fais un CHKDSK/R pour corriger eventuellement les erreurs logiques.

merci v voir ça.

Répondre à palazzo
Tom's Guide > Forum > Hardware > urgent probleme hdd ext "ecriture decalée"
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens