Salut, que type de connection ( wifi / ethernet / usb ) ?
quel modem/routeur ?
bref décrit toute ton installation, si tu veux qu'on puisse t'aider...
------------------------------l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
bon, alors le modem/routeur, ici c'est ta livebox, tu es donc connecté actuellement en wifi, et donc... ? quel est ta question ? apparement tout ça est déjà configuré, ou non ? comprend pas...
------------------------------l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
Ba en fait j'aimerai être configuré le mieu posible pour pleinement me servir de ma connection parce que souvent en fait je suis à 700kbit/s au mieu de 1 méga et j'ai un ami qui à une connection de 512kbit/s et on a pratiquement le même ping quand on joue en réseau donc il doit bien être configuré et il est également en wifi...
------------------------------I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.