Tom's Guide > Forum > Hardware > pb carte son avec virtual dj
pb carte son avec virtual dj - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j ai acheté une carte son 4.1 car la carte son 2.1 intégrée a ma carte mere ne me permettait pas de faire ce que je voulais avec virtual dj
je souhaite pouvoir entendre le morceau qui n est pas selectionné par le crossfader dans mon casque et dans mes enceintes le son de l autre platine .
j ai bien configuré l option 4.1 dans la config carte son de virtual mais ça ne marche pas .
j ai selectionné aussi hauts parleurs quadriphoniques dans la gestion des peripheriques .
ma carte son possede 4 fiches jaks dont 2 peuvent servir d entrees ou de sorties et les 2 autres sont des sorties(rear et front)
comment configurer ma carte son et resoudre mon probleme?
merci d avance

Message édité par ben6262 le 22-12-2006 à 13:47:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

clic sur "config" puis "sound setup" et apres sur le second rectangle tu choisi le dessin avec un casque et un haut-parleur et apres sur le dernier rectangle (carte son) et tu selectionne

Répondre à b@dr
- 0 +

dsl
tu selectionne 4.1 et voila

Répondre à b@dr
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb carte son avec virtual dj
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens