Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec VirtualDubMOD - souci de longueur

Problème avec VirtualDubMOD - souci de longueur

Forum Appareils multimedia : Problème avec VirtualDubMOD - souci de longueur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Pour la première fois j'ai tenté d'importer un film DVD sur mon ordinateur.
J'ai réussi à extraire mes fichiers videos en *.vob et je cherche à présent à faire une conversion en avi.
J'ai tenté des tas de logiciels mais comme j'ai un ordinateur assez lent (XP), ils plantent tous. Seul virtual dub semble être à la hauteur.
Seul souci, ma video *.vob avec bsplayer est de 4min04 tandis que lorsque je l'importe sur virtualdub, elle est de 4min07, ainsi qu'après la convertion. Pas très grave sauf que le son que j'ai extrait du fichier µ.vob est de 4min04 (j'ai travaillé dessus donc il est impératif que j'utilise celui ci puis de toute façon je n'arrive pas à obtenir une autre longueur) et je voudrais pouvoir synchroniser le son avec la video. Comment faire pour que ma video reste à 4min04?

Je vous remercie d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec VirtualDubMOD - souci de longueur
Aller à :

Il y a 2352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens