Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme reboot pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
En fait mon Pc reboot des que je lance un jeu, n'importe lequel.
J'ai verifier la ram et c'est ok. J'ai changer mon alimentation et toujour le meme probleme.
Je me suis dit que ca venait de la carte graphique alors je l'ai envoyer au service apres vente et ils m'ont dit qu'elle était defectueuse et la je viens de la recevoir apres qu'ils me l'ai échanger et j'ai encore le meme probleme!

Ma config:
Windows XP SP2
AMD Sempron 3000+ 1.81GHz
512mo de RAM

aidez moi svp!merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce qu'il faudrait faire c'est pouvoir tester ta carte graphique sur un autre PC pour voir si elle fonctionne bien (parce que les SAV.... pas confiance!)
si oui, pt etre cela vient-il de la carte mere... mais c'est bizar.
qu'a tu comme message d'erreur au moment du reboot? si tu n'as pa le temps de le voir, fais un click droit sur le poste de travail, va sans propriétés, ensuite tu click sur l'onglet "avancé", et la tu va sur "demarrage et recupération".
la, tu décoche la case "redemarrer automatiquement".

la tu aura le tps de voir le message, ca serait bien que tu le note.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Je n'ai aucun message, j'ai bien desactivé "redemarrer automatiquement".
En fait c'est bizarre parce que mon ordi reste allumé mais l'ecran s'éteint et je ne peux plus rien faire je suis obliger de redemarrer.

Répondre à Melkor56

si l'ecran s'eteint c'est l'affichage, donc c'est la carte graphique, c'est presque sur.
a mon avis, au SAV ils t'ont renvoyé la meme "pseudo reparé", et du coup meme pb... il faudrait comme je t'ai dit la tester sur un autre PC, si c'est possible, ou alors recupéré une autre carte juste pour le test sur ton PC, genre si tu as des copains qui peuvent de depanner juste le tps du test...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Ok d'accord je vais essayer ca. Merci !

Répondre à Melkor56
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme reboot pc
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens