Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture de mon DVD impossible!

Lecture de mon DVD impossible!

Forum Appareils multimedia : Lecture de mon DVD impossible!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous, j'ai un DVD+ RW et j'ai mi dessus grace au logiciel nero, un film telecharger via un p2p.
La gravure se passe tres bien et losque j'essaye de lire le CD sur un autre PC tout marche niquel.
En outre, lorque j'essaye de le lire avec mon lecteur DVD , il me dit que le support n'est pas valide donc j'ai compri que mon lecteur ne peut pas lire ce type de CD

-Auriez-vous une solution a mon probleme pour que je puissse lire ma video grace a mon lecteur?
-Dois-je faire des modifs sur mon lecteur DVD ou sur ma video?

Je vous en remerciant d'avance, Rafa13

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet c'est normal que tu n'y arrives pas...
Tu as besoin d'un lecteur de dvix ;)
car film téléchargé sur le net = dvix

Dans le commerce tu en trouveras à 50€

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Il n'y a pas un moyen de convertir ma video pour qu'elle ne soit plus en divx?

Répondre à rafa13

Malheureusement non...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

si, il suffit de la reconvertir en DVD-video.

mais :

1- perte à nouveau de qualité.
2- perte de temps incroyable.

le temps que tu vas perdre à reconvertir etc, te "coutera" bien plus que les 50€ passés dans une platine divx.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Ok, merci de vos reponses gambit tu pourrais etre plus preci sur la conversion, quel logiciel dois-je utiliser?

J'ai nero, et j'ai vu une option qui s'apelle super video cd, d'apres eux le CD gravé sera lu par la plupart des lecteurs et donc je tente le coup

Répondre à rafa13

salut,

Gambit t'a déjà clairement résumé la situation.
Mais si tu tiens absolument à reconvertir ce DivX en DVD Vidéo (= perte de qualité), alors :

> n'utilise PAS l'option SVCD ("Super vidéo CD" ), standard obsolète de gravure en mpeg-2 sur CD, avec lequel on ne peut pas faire tenir davantage que 74mn sur un disque.

Tu peux par exemple :
> créer un DVD vidéo avec NeroVision (qui le propose aussi... enfin dans la plupart des versions).
> utiliser DVD Flick, extrêmement simple, gratuit, efficace, et dédié à cette tâche (DivX vers DVD vidéo en mpeg-2).
=> http://www.clubic.com/telecharger- [...] flick.html

Répondre à brutus94
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture de mon DVD impossible!
Aller à :

Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens