Je possède depuis quelques mois un ordinateur portable acer aspire 1652ZWLMi et j'ai un problème d'écran depuis quelques jours.
L'écran est en quelque sorte coupé en deux horizontalement, la partie haute marche normalement mais la partie basse semble avoir quelques problèmes.
En effet au début cette partie de l'écran ralentissait ou se figeait ou
se sacadait ou s'obscursissait progréssivement alors que la partie haute restait normale.
Au début il suffisait que je bouge l'écran ou que je touche le bord de l'ordinateur au niveau de la partie qui buggeait pour que l'écran redevienne normal.
Mais depuis ce matin, ce problème a empiré et maintenant la partie basse de l'écran se coupe sans arrêt sauf si je tient le bord de l'écran à un point spécifique.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ou sait-il de quoi il s'agit précisement?
oui la le mieux c'est de le ramener au SAV, c'est un pb physique
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.