Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ports livebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

Alors voilà j'ai déjà poster ici sur le meme sujet je pense mais là ce n'est pas tout a fait pareil :) 

J'ai une live box sagem (mon abonnement est tout récent suite au petit -> gros désagréments avec neuf :(  aucune personne de leur hotline n'est qualifiée!!) mais cette box ne veut pas m'ouvrir les ports, je m'explique.
Bon je vais dans le panneau de gestion de la live box et j'ouvre les ports jusque là rien de compliquer (j'ai essayer ma méthode chez un amis voir si je ne me tromper pas et tout est bon) mais meme apres une sauvegarde et un reboot de la live box aucun port n'est ouvert et le firewall de la live box est désactivé.

Je ne peut plus lancer mes serveurs "team speak" et ma mule est en low-id mais c'est là que il y a un autre probleme!
En effet avec ma mule en low-id ( puisque le port n'est pas ouvert ) je dl a 100ko/s avec du 1024/256.
Je ne crois pas que en temps c'est possible avec du 1 méga et en low-id et 140ms de ping sur emule.
Ps sur emule je tape du 140 de ping sur tout les servers alors que sur cs1.6 j'ai 50 de ping.
J'aimerais savoir si quelqu'un a une réponse a mon problème ;) 

En fait j'ai l'impression que les ports sont "a moitiers" ouvert, mais comment expliquer ça ?? ^^

Récapitulatif:

-Pourquoi mes ports ne s'ouvrent-ils pas?
-Et pourquoi je dl aussi vite en low id ?

PS: Aucun antivirus ni de firewall sur le pc.

PS2: Mon réseau est constituer de :
-Livebox : - Port ethernet 1 : 1PC
-Port ethernet 2 hub ethernet

-Hub : 4 Pc (Dont 3 allumé 24/7)
Mon pc est connécter sur le hub avec ip :192.168.0.2

Voilà j'espere qu'il y a assez d'informations et merci d'avance ;) 

Autres pages sur : ports livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde