Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > film gravé lisible PC non lisible lecteur Dvix
film gravé lisible PC non lisible lecteur Dvix - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
J'ai un petit problème. J'ai gravé un film (fichier clip video), que j'arrive à lire sans problème sur le PC mais que je ne peux pas ouvrir sur mon lecteur au salon. Je précise que je n'ai aucun problème avec mes autres films gravés. Moi pas comprendre ????????????????????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le format est il pris en charge par ta platine DivX de salon ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

le format est il pris en charge par ta platine DivX de salon ?

Oui, le format est exactement le même que mes autres films, mais avec celui la pas moyen, il n'est visible que sur le PC.

Répondre à periferix_06

le format peut être, mais pas forcément les débits (peut être en variables -> certaines platine ne le lise pas).
Et puis la fréquence d'images par secondes peut aussi poser problèmes (mais c'est plus rare déjà)

Répondre à jerbe

mandrillon a écrit :

Bonjour,
tu peux convertir ton clip au format DVD:
http://www.tutoriels-animes.com/co [...] t-dvd.html

J'ai converti au format DVD et ça marche ; Seul problème , c'est plus volumineux .
Bye et merci encore !

Répondre à periferix_06

bin dans ce cas fait un divx "compatible" (avec le lien que je t'ai donné)

Répondre à jerbe

periferix_06 a écrit :

J'ai converti au format DVD et ça marche ; Seul problème , c'est plus volumineux .

c' est obligé lorsque tu convertis en DVD.

Répondre à mandrillon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > film gravé lisible PC non lisible lecteur Dvix
Aller à :

Il y a 1544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens