Tom's Guide > Forum > Hardware > budget de 180
budget de 180 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
voila je voulais changer ma config je trouve qu elle commence a rouiller
j aimerais changer carte mere + le processeur

je vous dit ma config actuelle :
amd athlon 1.20GHZ
512 de ram
ati radeon 9600 pro 256
alimentation : 300 watt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous pouver me trouver tout sa sur rue mongallet svp

Répondre à skyrock93

nan merci j ai trouver
ps : une question je voudrais savoir si le amd athlon xp 2200+ est
compatible sur mon pc

Répondre à skyrock93

sa dépend de ta carte mere mon cher

Répondre à warroy

Alors déjà, il faut que tu nous dise quel est la carte mère de ton PC, la processeur plus exactement, athlon ou athlon XP ?

Ensuite, tu veux faire quoi exactement, un upgrade sur le ta carte mère actuelle, ou bien changer carte mère proco mémoire et carte graphique ? ?

Et 180€ c'etait pour quoi exactement ?

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

en ce moment actuelle je suis en athlon
je voulais changer ma carte mere et processeur pour 180 euro maximum

Répondre à skyrock93

ouai, mais le blem, c'est que si tu a un simple athlon, il y a de grande chance pour que tu ai une vielle carte graphique AGP4x, avec de la mémoire SDR et pas de la DDR classique :(

Dans ce cas, si tu change le CPu et la carte mère, le reste de tes pièce ne seront plus compatible.

C'est pour ça, que je te conseil soit de ne rien faire et de mettre des sous de coté pour avoir au moin 300/400€ pour une nouvelle config (CM+CPU+ALIM+Mémoire) ou bien de craché tout de suite plus d'argent si tu le peux.

M'enfin déjà, decris nous exactement ta config

Model CPU, CM, carte mère, Mémoire, Alim, pour tout connaitre telecharge CPU-Z :)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

[Modération :merci de rester poli et de remercier quand on t'a donné de l'aide ]

Message édité par Prunelle le 22-12-2006 à 17:30:49
Répondre à skyrock93

téma pour qui y se prend ouai ouai

Nous t'aidons pour ne pas gaspiller de l'argent et tu nous insultes ?

Répondre à fleaux
Tom's Guide > Forum > Hardware > budget de 180
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens