Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : A toutes les n9uf box sifflantes
|
|
Tout beau, tout n9uf !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Nos confrères de N9ws.com viennent de nous informer qu'un numéro venait d'être mis en place par Neuf Cegetel afin de prendre en charge les utilisateurs qui rencontrent un souci avec les Neufbox 4 dites "sifflantes".
Message édité par suseX le 22-07-2007 à 14:26:23 --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
quest- ce qu'il y a? --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Pourquoi Free?
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Moi sa fais un moment que j'ai free jamais eu de problème,si une fois elle ne marchais pas pendant 3 jours mais sinon rien d'autre.
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
si vous voulez faire un topic la dessus allez-y mais pas sur le mien ici on parle de neuf donc pas de freepost!! --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
La je suis sur la Neufbox car je suis sur le pc a ma tante.
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
ouais c'est trop cool Message édité par viko39 le 14-10-2007 à 12:20:23 --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev