Tom's Guide > Forum > Hardware > Hacker IE page d'accueil
Hacker IE page d'accueil - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ma page d'accueil IE a été detourné par un petit malin et ya pas moyen de remettre une autre page Comme free ou google :( . Ce petit malin c'est "Steve le hacker" .

------------------------------ De Dieu ou de l'Homme lequel des deux a créé l'autre ? V.Hugo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

outils, options internet, premier onglet

Répondre à Allstar27

Merci je suis pas si bete !!! ;p . Le probleme ce ke a chake demarrage de systeme elle se remet .

------------------------------ De Dieu ou de l'Homme lequel des deux a créé l'autre ? V.Hugo
Répondre à zeby3

Halala steeve a encore frappé ! lol
Ouvre le menu démarrer ensuite fait éxécuter puis tape msconfig va sur l'onglet démarage puis cherche WIN16 décoche le et redémarre.
Ensuite tu pourra modifier ta page et sa restera.

Répondre à arnaud_37

Ta reponse est bien mais ne resoud pas le probleme :) . J'ai formaté mon ordinateur c'est réglé !

Répondre à zeby3

XD. je suis mort de rire. Au moins c'est radical. ^^

Répondre à kinger34

:) Fallait bien

Répondre à zeby3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Hacker IE page d'accueil
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens