Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > James Bong story

James Bong story

Forum Etudes / Travail : James Bong story

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde.
bon voilà j'expose, en anglais la prof nous a demandé d'écrire un résumé sur une histoire de notre propre invention avec un James bong, une james bond girl un alliés et un méchant.
Nous avons choisi en acteur: James bond: Guillaume Canet
Bond girl: Marion cotillard
Michant: bruce willis
et l'allié : george clooney.
=D

Et donc il faut que je fasse un résumé en anglais , mais j'ai aucune idée rien qu'en français, et comme je sais que nos idnautes sont munis d'une créativité extraordinaire, j'ai tout de suite pensé a vous pour me filer un petit coup d epouces =D

Siouplait!

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

24 décembre 1981, 22h08, une ruelle dans les environs du Concervatoire de Moscou (Russie).

Natasha, une danseuse étoile de 24 ans sortant de son entrainemant rentre tranquilement chez elle pour fêter noël avec sa famille. C'est à ce moment là, passant devant la ruelle, qu'elle entend trois hommes parler dans cette dernière. Parmit ces hommes se trouve Igor Kargaref (Bruce Willis).
Alors que la jeune femme commencant à s'éloigner de la ruelle elle distingue dans la discution le nom du théatre Bolshoi, théatre dans lequel elle doit faire la première de son ballet le 31 décembre devant les plus importants chefs d'états européens.
Essayant de se raprocher pour écouter la discution de plus près, elle s'appercoit que les trois hommes parlent alors d'assassiner le premier ministre d'anglais lors du levé de rideaux. Effrayé par cette nouvelle la jeune femme se précipite pour aller prévenir les autorités lorsqu'elle marcha sur une plaque de verglat et tomba. Les trois hommes, attiré par le crie de surprise de la jeune femme, et découvrant la danseuse à terre se lance donc à sa poursuite.

#Petite course poursuite dans les ruelles de Moscou avant que la jeune femme de saute dans un taxi (occupé) dans lequel se trouve François Duval, un célèbre voleur d'oeuvres d'art français recherché par interpole (Geoorge Clooney).

Le séduisant voleur va alors décider d'aider cette Natasha à echaper à ses poursuivants et à contacter les autorités.

Après une tentative auprès des autorités local, corrompues par la mafia, c'est auprès de l'ambassade d'Angleterre que les deux personnes vont se tourner.

...

Bon après c'est un peu long alors je vais faire vite ... 007 est envoyé à moscou pour régler l'affaire et contacter la danseuse. cependant lors du rendez-vous, la jeune femme se fait attraper par Igor qui avait été contacter par les autorités lorsque celle-ci est venu leurs parler de la discution. C'est alors que François et James se lance à son secours...

Une fois la jeune femme réupérer, le trio va tout tenter pour empécher l'assassinat.

A toi d'imaginer la suite ... si cette histoire te plais ;) Sinon moi ca ma bien amusé en tout cas :p

Message édité par loic m le 04-02-2008 à 21:29:06
Répondre à loic m
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > James Bong story
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens