scooter keeway ?? vitesse maxi - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : scooter keeway ?? vitesse maxi

zepol
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bjr , je vais m'acheter u scooter keeway huricane a 999 euro .
saver vous si je doi le debrideravant de le roder ou apres . apres son rodage a kombien il monte (debrider )
aider moi sil vou plai

---------------
paul_b
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Rappelons tout d'abord que le débridage est illégal.
Tu peux débrider ton scoot avant ou après rodage ça n'a pas d'importance du moment que tu roule comme un papi (a bas régime) pendant près de 500Km/h.

Pour débridé tu as 2 possiblité,
-virer la bride au niveau du variateur en regle generale tu prends 15Km/h à 25Km/h de plus.
-changer le pot ou virer la pastille qui se trouve dans le pot d'origine pour prendre 5 à 10Km/h en plus

Mais dans tout les cas tu vas galéré avec ton scooter chinois (très peu de pièce détaché) car ils ont une conception un peu différente des autres (Booster, ludix, etc).
Je parle en connaiscance de cause j'ai eu un scooter chinois que j'ai revendu 1 mois après pour acheter un ludix car beaucoup plus simple à débrider, plein de concessionnaire en cas de gros soucis.....
Donc avec 990€ et l'intention d'avoir un scooter qui dépasse les 70Km/h je te conseillerais d'acheter un ludix et de changer le variateur. j'ai un ludix 2 trend qui pousse à 75Km/h débrider au niveau du variateur avec pot d'origine.

Plus d'informations

Moi j`ai un scooter keeway f-act 50 cc.Je ne connais rien a la mecanique ou tout ce qui reli le moteur donc que veux dire debridé?J`aimerais savoir aussi de qu`elle pastille vous parlez...

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » scooter keeway ?? vitesse maxi

Liens