Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila je n'arrive pas a me connecter a 192.168.1.1 sur ma livebox sagem :s comment je peu faire ?

Message édité par killer5962@IDN le 22-07-2007 à 13:33:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai réusi a me connecté mais j'arrive pas a clic sur connection avancé ou autres !

Répondre à killer5962@IDN

quel ton FAI et ton modem stp?

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

Orange et j'ai la livebox sagem desole je vien de refaire le message :s

passe le lien du messge stp

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

bha j'en né meme pas quand je fait http://192.168.1.1/ sa me fait

Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse 192.168.1.1 met trop de temps à répondre.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

et quand j'arrive a me connecter sa me fait la page 192.168 etc... avec les icon en haut mais je peu pas clic dessu

Message édité par killer5962@IDN le 22-07-2007 à 13:40:07

et internet fonctionne?

Répondre à viko39

avec le meme pc?

Répondre à viko39

j'ai meme tester de le faire 192.168 etc... sur firefox et sur explo

tu as un autre pc chez toi?

Répondre à viko39

oui j'arrive a me connecter sur la page mais apres je peu clic sur rien :s il est relié en wifi

ben écoute je sais pas quoi faire, je te conseille d'appeller orange si c'est vraiment urgent ;)

Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens