Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre et artiste d une chanson
Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche une chanson ki passe sur blackbox a bordeaux c est un duo un garcon et une fille
les parole du refrain sont:

j ai le coeur qui palpite
tellement c ewst chaus
palpitte est tu a croc
palpite j en perd mes mots ....

la fille chante en francais et le mec en anglais

merci d avance :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Jamais entendue, celle-là, mais après un rapide tour de Google, je tenterais Jay Sean feat Lylah : "Ride It"
http://www.youtube.com/watch?v=0sSPpnKSVRI

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

michael jackson:we are the world

Répondre à annedu-68

annedu-68 a écrit :

michael jackson:we are the world

Ça m'étonnerait un peu que le refrain de "We Are The World" soit "j ai le coeur qui palpite tellement c ewst chaus palpitte est tu a croc palpite j en perd mes mots ....", mais c'est peut être un remix ! :??:

Répondre à Don Piano

merci pour les info c est bien ride it de jay sean et lylah et non mickael jackson ke j adore je savai donc ke c etait pa we are the world

Répondre à sarahcroft33
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre et artiste d une chanson
Aller à :

Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens