Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Résiliation Free puis abonnement Orange.

Résiliation Free puis abonnement Orange.

Forum Accès Internet & Réseaux : Résiliation Free puis abonnement Orange.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement abonné à Free avec la Freebox en dégroupage partiel (je dispose toujours de ma ligne FT) et je souhaiterais résilier pour m'abonner chez Orange.
Pour résilier, Free me demande de leur retourner la Freebox en même temps que la lettre de résiliation donc je me retrouverais sans connexion et j'en ai besoin pour mon travail. Donc j'aimerais savoir si je peux m'abonner chez Orange maintenant et ensuite résilier Free dès que ma connexion Orange sera opérationnelle?
Est ce que cela ne risque pas de poser problèmes dans la procédure ?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu affaire à la même situation : je voulais passer d'alice (non degroupé par contre) à orange.
Je me suis abonné à orange avant qu'alice soit coupé.
Orange écrase la connexion de l'ancien FAI, je n'ai pas eu de coupure internet au final, par contre je suis pas sûr à 100% que le manip fonctionne pour du degroupage

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Résiliation Free puis abonnement Orange.
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens