Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Ou repeter avec un groupe de rock ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjours , moi et des amis nous avons crée un groupe de pop-rock il y a 1 mois , le problème , c'est qu'il est très difficile de repeté , savez-vous comment faire pour pouvoir repeter ? le roblème c'est comment transporter avoir un local et tout ...

Merci :hello:

------------------------------ www.naruto-chakra.1fr1.net
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

En fait, j'estime que tu réponds à tes propres questions. Il vous faut un local, donc soit vous savez où en trouver un, soit il faudra en louer un (pour ça, journal de petites annonces). Et pour le transport, ben il vous faut une camionette, bien entendu. Sauf si vous acceptez de laisser vos instruments sur place.

Pour ce qui est du local, l'un de vous n'a pas un grenier, une cave où vous ne dérangeriez personne ? Aucun d'entre vous n'aurait un appartement sans voisins par exemple, ou une maison à lui ?

Répondre à Don Piano

Non , nous habitons dans des appartemens ... avec donc beacoup de voisin ! Sauf une personne qui habite dans une " maison " si on peut die sa comme sa , le problèm c'est que c'est aps grand du tout ... La cave , on pouré essayé , enfin bon , sa doit etre chaud pour la bateerie tout sa ...

Merci comme mème Don ;)

Répondre à Sachoo11

Ouai, en appartement c'est un coup à vous retrouver avec la police à la porte si un voisin porte plainte, ça arrive très (trop) souvent... :D

J'ai des potes qui répètent dans une vieille grange derrière chez l'une de leurs connaissances. Vous ne connaissez personne qui vous laisserait utiliser un local quelconque ? (grange, garage, cave, cabane de jardin lol...) Trouvez quelqu'un qui a un local inutilisé dans vos connaissances et vous lui proposez une petite contrepartie financière, si vous lui filez même 5 euros chacun chaque mois, ça peut intéresser des gens... Si leur local ne leur sert quasiment à rien, ça les arrangera de gagner un peu de thune avec. 5 euros par personne chaque mois, ça fait 20 euros pour un groupe de 4, soit 240€ par an dans la poche des propriétaires. Pas dégueu pour une grange dont on n'a aucune utilité.

C'est une suggestion ! ;)

Répondre à Don Piano

ba on poura chercher , même si sa va etre difficile ! Après a cave sa peut-etre une opportunité , tu peux m'en dir plus ?

Merci encore !

Répondre à Sachoo11
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Ou repeter avec un groupe de rock ?
Aller à :

Il y a 3254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens