Vector en java Dernière réponse : 6 Mai 2009 19:50 dans Programmation Constantine25000 6 Mai 2009 10:32:53 Bonjour j'ai besoin de votre aide sur un truc ,j'ai un vecteur qui contient des valeurs différentes et répéter plusieurs fois exemple :aaapppffamm je veux avoir seulement les valeurs sans répétition cad juste :apfm Cordialement Constantine25000 Autres pages sur : vector java | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Constantine25000 Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 6 Mai 2009 19:50:45 Avant d'ajouter une copie, tu regardes si la valeur n'est pas déjà présente. | Alerter Répondre à CRicky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Vector en java> Contenus similaires : Tags : vecteur ForumVector de vector java ajouter downloadSupprimer element vector java ForumVector en java ForumTrier un vector en java ForumLa classe vector java ForumAleatoire vector java ForumVector java ForumClasse vector de java en c solutionsJava vector en attribut ForumJava vector int v Voir plus
Constantine25000 6 Mai 2009 10:32:53 Bonjour j'ai besoin de votre aide sur un truc ,j'ai un vecteur qui contient des valeurs différentes et répéter plusieurs fois exemple :aaapppffamm je veux avoir seulement les valeurs sans répétition cad juste :apfm Cordialement Constantine25000 Autres pages sur : vector java | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Constantine25000
CRicky Expert Programmation 6 Mai 2009 19:50:45 Avant d'ajouter une copie, tu regardes si la valeur n'est pas déjà présente. | Alerter Répondre à CRicky