Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pour OU Contre ??? J'attends Vos Avis ;-)
|
|
Si tu respecte les gens, tu seras sans doute respe
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut Tout Le monde --------------- 3333 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
POUR mes seulement si l'accuser et le vrai compable et que se sois sur a 100% et que se sois de sans froid pas style un accident de voiture qui a tuer un pieton
--------------- Le Drift devrait etre considerer comme un art boyd coddington nous a quitter hommage a lui |
|
Born To Be Wild
Plus d'informations
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Le Drift devrait etre considerer comme un art boyd coddington nous a quitter hommage a lui |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Contre:
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Contre:
--------------- Who dares wins T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller |
|
Plus d'informations
|
---pour (57ans)
|
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Ben si tu tues quelqu'un qui a tué, tu devient comme lui ^^ --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! Je ne dis pas ça pour avoir raison, mais parce que c'est vrai. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Il me semble que j'ai voté, à moins que mon post ne soit pas clair, bien évidemment je suis contre.
|
Plus d'informations
|
La signature ADN n'est pas une preuve positive, mais uniquement négative. --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
|