Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche de logiciele

recherche de logiciele

Forum Logiciels : recherche de logiciele

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a toute et a tous je vous contacte pour savoir ci vous conecier un logiciel 3d facile d utilisation français et gratuit je sais sa fais beaucoup mes j espert que vous pourer m aidé merci a tous d avence :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a l'excellent Blender.

Celui-ci fut le logiciel utilisé pour le splendide Elephants Dream.

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

merci mes il est en englais

Répondre à gaudfroy

Et ? T'as un problème avec la langue de Shakespeare ?

Je te conseil de t'y mettre ... En effet, tu auras du mal à trouver en français ... C'est malheureux, mais c'est comme ça ;)

PS: Blender est multilingue !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

et tu peu m aides je n arive pas a men cervire

Répondre à gaudfroy

g vrement besoin d aide

Répondre à gaudfroy

• l'icône http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif te permets d'éditer tes messages et ainsi d'éviter les doubles posts !

Il y a énormément de tutorial sur le net pour blender :

Voila, tout cela obtenu avec une simple recherche sous Google !!!

Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche de logiciele
Aller à :

Il y a 1593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens