Tom's Guide > Forum > Programmation > [C++] Compilation de projet Qt et autres projets

[C++] Compilation de projet Qt et autres projets

Forum Programmation : [C++] Compilation de projet Qt et autres projets

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je possède un projet Qt (j'ai installé Qt en suivant le tuto du site du zero). Bon, tout fonctionne de ce côté là.

Je possède d'un autre côté, d'un projet avec ses propres bibliotheques etc... (des algos sur des traitements d'images).

Je cherche à "fusionner" les 2 projets. Je veux pouvoir ouvrir une image, appliquer les algos sur les images et les afficher à l'aide de Qt.

Donc, soit j'ajoute le projet Qt dans l'autre projet, soit jfais l'inverse.
Quand j'ajoute l'autre projet dans le projet Qt, je ne peux pas (ou j'arrive pas) à importer les bibliotheques de l'autre projet.
Quand j'ajoute le projet Qt dans l'autre projet, l'importation des Includes et bibliotheques de Qt ne fonctionne pas.

Comment faire ?

Merci bien ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi ne fais-tu pas simplement une bibliothèque, comme ça tu gardes tes 2 projets distincts.

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Programmation > [C++] Compilation de projet Qt et autres projets
Aller à :

Il y a 2388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens