decoupage audio tv lcd Dernière réponse : 2 Juin 2008 13:40 dans Image et son paradox59 1 Juin 2008 17:27:23 Lut J'ai comme projet l'achat d'une TV LCD avec une sortie toslink/optique et j'aurai aimais savoir si le fait de brancher par exemple des z5500 sur cette sortie donnerai un son moins beau que si je brancher directement le peripherique sur les z5500. Merci a tous Autres pages sur : decoupage audio lcd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à paradox59 Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Multimedia 2 Juin 2008 13:40:25 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Vidéo & Son par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>decoupage audio tv lcd> Contenus similaires : Forumlogiciel découpage audio ForumDecoupage d'un fichier audio
paradox59 1 Juin 2008 17:27:23 Lut J'ai comme projet l'achat d'une TV LCD avec une sortie toslink/optique et j'aurai aimais savoir si le fait de brancher par exemple des z5500 sur cette sortie donnerai un son moins beau que si je brancher directement le peripherique sur les z5500. Merci a tous Autres pages sur : decoupage audio lcd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à paradox59
Dafen@IDN Expert Multimedia 2 Juin 2008 13:40:25 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Vidéo & Son par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN