restauration = feuille blanche
Forum Hardware : restauration = feuille blanche
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir, je cherche depuis plusieurs jours une solution à mon problème...
Lorsque je veux restaurer le système, je tombe sur une page complètement blanche (verte clair en fait), aucune mention d'aucune chose...
Que puis-je faire ?
merci des réponses.
Rien compris en faite redit de facon plus simple
g juste compris que tu voulais restaurer ton système donc formater. alors met le cd de windows (installation) dans le lecteur et ensuite reboot ton ordinateur. ensuite sélectionne le lecteur cd dans le menu boot pour que l'installation se fasse
Je croyais savoir écrire en français : je veux restaurer le système de mon pc par le menu : démarrer, accessoires, soutils système et restauration système. Quand j'arrivr à ce point, où je devrai avoir le menu de restauration du système, je me trouve devant une page complètement blanche. Est-ce écrit en français compréhensible ? merci de comprendre et de me répondre si possible.
Non je ne veux pas formater avec les cd d'installation.... je sais faire.
Par contre réparer uen page blanche, je ne sais pas.
Eh bien alors pour restaurer va dans démarrer/tous les programmes/Accessoire/Outil système/restauration système.
Peut-être que tu dois attendre plus longtemps car des fois ça prend 5 minutes à ouvrir.
Il y a 625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.