Tom's Guide > Forum > Hardware > Question a propos d'une ram
Mot :    Pseudo :           

Alors voila vous allez surement rire de mon incompétance mais au moins comme ca j'aurais une réponse a une question que me je pose depuis longtemps.
J'ai un Intel Celeron 2.66GHz, 192MB de RAM qui fonctionne sous XP. Si j'ai bien compris c'est vraiment pas beaucoup. Mon ordi est assez lent hors je l'utilise vraiment souvent. et bon c'est genant qu'il prenne autant de temps a s'allumer. On m'a dit que c'était du au fait qu'il y avait pas assez de mémoire vive. Seulement voila on m'a donc fourni une barette de RAM. il est mis dessus 512MB DDR-RAM. PC3200. Seuelement la première fois que je l'ai mise dans l'ordi j'ai du mal la placer résultat ma carte mère a grillé....et oui je sais c'est vraiment con...
Enfin bref je voulais savoir si ma barette RAM était bien adaptée et si après cet incident elle remarchait...autrement qu'en regrillant mon ordi parce que ca me plairait pas de le refouttre en l'air.

Message édité par bagheera007 le 22-12-2006 à 10:18:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déja d'une, t'inquite pas on va pas se foutre de toi parce que t'a fais des boulettes, ca arrive a tout le monde ;)
Et de deux, dsl mais j'ai pas tout compris ce que tu as dit, genre:

Citation :

Seulement voila on m'a donc fourni une barette de RAM. il est mis dessus 512MB DDR-RAM. PC3200. Seuelement la première fois que je l'ai mise dans l'ordi j'ai du mal la placer résultat ma carte mère a grillé....et oui je sais c'est vraiment con...
Enfin bref je voulais savoir si ma carte RAM était bien adaptée et si après cet incident elle remarchait...autrement qu'en regrillant mon ordi parce que ca me plairait pas de le refouttre en l'air.

Alors déja on dit une barette de ram et une carte mere, carte ram ca existe pas :D
Si tu pouvais réexpliquer ce qui s'est passé ce serait pas mal ;)

Message édité par johndu73 le 22-12-2006 à 00:12:55
------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

il a dit qu'il avait mal palcer sa barette et alors ça a griler sa carte mère. eh bien peut-être que la RAM n'était pas compatible. pour ton pc, envoi le a un expert mais il est peut-être foutu, dsl

Répondre à KillerSpree_13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question a propos d'une ram
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens