Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > LOvinSide rencontre sur le Net ....

LOvinSide rencontre sur le Net ....

Forum Discussions Générales : LOvinSide rencontre sur le Net ....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je me suis inscrite sur ce site Lonviside après avoir lu l'article d'info net ben! perso j'aime bien, bon je suis encore en pleine découverte :) mais pour l'instant ca me plait bien y a que leur dico des passion que j'ai pas encore trop pigé ...
et vous vous en pensez quoi ?

Voila le lien de l'article :

http://www.infos-du-net.com/actual [...] ontre.html

;)

Message édité par savethelastdanse le 26-02-2008 à 19:16:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Quand pensez-vous ?

De temps en temps quand je fais mes devoirs... :o

Non pour être sérieux, bonjour Savethelastdanse (ouf), et bienvenue sur le forum.
LovinSide, c'est un peu comme Meetic, mais en moins connu, et dirigé par des femmes... :)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

lol un peu long mon speudo pardon.... :)
Merci pour ta réponse -:)

Répondre à savethelastdanse

T'inquiète pas :D

N'oublie pas le [Résolu] dans ton titre si tu n'as plus de questions, en éditant ton premier message à l'aide du bouton d'édition ( http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit-in.gif ). ;)

:jap:

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Bon alors aucun avis ou commentaire etes vous inscrit avez vous envie de vous y inscrire Oui pourquoi ? / non pourquoi ?

Ce n'est pas en forçant les gens que tu vas avoir plus de posts sur ce sujet. :)

Laisse les venir. :jap:

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Oui tu crois mon impatience me perdra ... :D

Message édité par savethelastdanse le 27-02-2008 à 17:31:20

Impatience.

Si tu veux, tu peux mettre ce sujet dans ta signature, au moins quand tu posteras un peu partout, les gens verront ce topic et viendront y faire un tour... ;)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

:lol: :fou: :salut c est bien lonviside je' suis de passage

Répondre à kijou_50
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > LOvinSide rencontre sur le Net ....
Aller à :

Il y a 876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens