Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment savoir qu'une carte 3d a rendu l'ame?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut les gens..;
je voulais savoir....jai un de mes pc qui bug qd je joue....alors je voulais savoir si ca serai la carte 3d qui rendrait l'ame ou pas...et sinon par curiosité comment savoir si une carte 3d rend son dernier soupir?
Car une fois je m'étais pas rendu compte le ventilo de ma carte 3d (de cet xp 1800+)ne tournait plus (heuresement ke g regarder 30mn apres avoir allumé mon matos tout monté) Alors est ce que la carte 3d va moin marcher si je lé laisser 30mn sans ventilo (car g mesurer la carte etait autour de 65°)?
Ou sinon en réalité c "juste" un prob de driver?
merci d'avance

Autres pages sur : savoir carte rendu ame

Lassé par la pub ? Créez un compte

Avant la mort de la carte il y a aussi des problèmes d'affichage au démarrage persistants (artéfacts au BIOS, sous dos et windows) sans overclocker.

Sinon c'est quoi comme carte graphique?
Une Radeon 9800 à 65° est une température "normale" alors qu'une G-Force 2Mx à la même température ce n'est pas bon...

ton ventilo est ptetre désaxé...
j'ai eu ce pb avec mon ancienne Radeon 9000 Pro
Seulement j'en ai trouvé aucun compatible avec cette Manli de m****
alors je l'ai revendue et j'en ai acheté une nouvelle (pcq un systeme de refroidissement VGA ça taxe)

Bonjour,
Non, le redemarage intenpestif d'un PC pendant un jeu peut etre dut a plusieurs facteurs : Bug du jeu, erreur de windows et surtout problemes de drivers. Si ta carte 3D avait claqué, ton Pc ne demarrerai pas ou alors, tu aurai windows affiché en 16 couleurs :-D
Donc, pour ton probleme cherche plutot a metre DirectX et t drivers a jour !
@+ ;-)
Expert Hardware

Les premiers a chauffer sont les disque dur et quand ils atteignent leur temperature maximal le pc s eteient et il est inutilisable pendant au moins une heure... Donc la remise sur le bureau ne vient pas de la (a moins d un probleme de ventilo biensur)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde