Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avis TPE

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Yousendit, Megaupload ... Sinon chez moi, ça marche tip top.

Je te donne mon avis : tu aurais du mettre le grand titre et le sommaire juste après. Ensuite tu balançais ton introduction (que je trouve assez bancale, sois plus intéressant ^^), avec dedans la fameuse problématique (comme une disserte de français). Tu peux également mettre en grand titre la problématique, carrément, mais ça le fera sans doute moins bien. N'hésite pas à utiliser les retraits en début de paragraphe, c'est plus lisible et agréable. Présente bien tes titres, à part ceux en rouges, on confond les autres (italique, gras, taille différente ...). N'oublie pas de préciser les sous-parties dans le sommaire, et surtout, note les numéros des pages dans le sommaire et sur les pages (il existe une option sur Word pour ça).

Quant à la rédaction, quoique des fois bancale, c'est clair et très bien illustré : j'ai imprimé tout ça pour le montrer à mes parents, le sujet les intéresse =)

Bonne chance pour ton oral.

merci beaucoup, pour ton avis, mais pour la mise en page il est trop tard, j'ai rendu mon dossier depuis janvier, ce qui m'intersse c'est surtout l'avis sur le contenu, et merci encore d'avoir consacré du temps à mon devoir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde