Quel est ton budjet ? moi j'ai un Archos Gmini 500 qui ma couté 200€ et dessus j'ai 40 Go je peux mettre de la musique,films,images etc... .
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
tu ne peux pas t'acheter un mp4.
le mp4 est un format de fichiers.
ce que tu cherches, c'est un lecteur mp4 probablement. encore que là aussi c'est un abus de language dont profitent les constructeurs.
les gens veulent des players mpeg4 (divx, xvid etc) et les fabriquants vendent des lecteurs mp4 (format extrement limité), car bien moins cher à produire.
bref, passons.
que cherches-tu ? audio ? video ? les deux ? priorité sur la video, ou l'audio ?
memoire flash ? disque dur ?
quel budget ?
plus tu détailleras ce que tu cherches mieux ce sera.
bin je voudrai un lecteur mp4 d'une bonne qualité de son et un qualité de video assez bien
je n'ai pas de pris bien defini mais je sais aussi que la qualité du mp4 depend des ecouteur.
celui qui m'intereserait n'existe pas dans la mémoire que jespere ( il s'agit d'un samsung et n'existe qu'avec une memoire e 8 go et il est à écran tactile
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.