Prix pour envoyer un ordinateur par chronopst ou chronorelais
Forum Discussions Générales : Prix pour envoyer un ordinateur par chronopst ou chronorelais
Slt, je voudrais savoir le prix que vous avez déjà payé pour envoyer un ordi(environ 10kg) par chronopost ou chronorelais, 25€?
pour un colis dans le lequel j'ai envoyer un PC, le poids etait de 10 kg, j'ai payer 18,5€ en recommandé. Prend chronopost
Répondre à guillomuss
Les prix varient selon l'endroit où on se trouve?
Répondre à absot77
non c'est le poids qui est prix en compte, tant que tu est en france metropolitaine c'est 18.5 €
Répondre à guillomuss
Ca passe niveau protection si je ne mets que le polystyrène qui a été fournit quand je l'avais acheté et qui se met en haut et en bas de la tour ou c'est mieux de rajouter quelque chose pour le protéger des collisions lors du transport?
Répondre à absot77
a oui atend j'ai payer 18.5 €le colis de 10 kg avec ASSURANCE!!! ce qui veut dire que le colis est en recommander et en plus il est assurer ( si tu as toujours ta facture ou ticket de caisse) donc ton colis craint beaucoup moins car j'ai deja envoyer un colis sans recommander ni assurance, le mec l'a recu defoncer en piece, l'autre avec assurance est ariver comme neuf, 18.5 € c'est moins de ce que tu avait prevu et tres sur ...
Répondre à guillomuss
C'est 18.5€ fais de port sans l'assurance ou au total?
Quand tu dis ticket ou facture, tu parles de celle quand j'ai payer l'ordi ou après avoir payé à la poste les frais de port?
Répondre à absot77
celle du Pc pour que si ton Pc est recu démoli tu montre ta facture, il te rembourse, 18.5 € colis recommander assurer.
Répondre à guillomuss
Je crois que je n'ai plus la facture.. :s
Tu l'a envoyé avec la boîte d'origine du pc?
Je vais bien le scotcher et voir si je peux mettre des trucs pour amortir les chocs au cas où..
Répondre à absot77
boites d'origines, polystyrène, des bulles, du journal, envoie quand meme avec assurance, "la poste" s'amuse moins a les balancer dans les camions, et il arivera nikel.
Répondre à guillomuss
Enfin en même temps le gars qui m'a acheté mon pc sur e-bay n'a mit que 203€... alors qu'il vaut 650€ neuf..
mais je rajouterai du journal si j'arrive à en trouver...
Répondre à absot77
Il y a 2714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.