Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bleme sur la desactivation des otre port sur le netgear DG834G

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

slt, je suis un joueur de cs 1.6 on line ac une petite connextion (512 kilo) en plus partagé ac mon frere voisin et au dessu de tous je joue sur les serv francais depuis la tunisie .... ac mon ancien modem/routeur je depasse pas 75 de ms ping mai depuis ke j ai acheter le routeur net gear DG834G ki fai une option "le switch" et ki m enbaite vraiment car ils partage toute la connaixtion no pas sur 2 pour moi et mon frere mai sur 4 :fou:  :fou:  :fou:  sa veu dire ke je joue ac 128 kilo :??:  :??:  alors svp svp svp je peu plus continuer comme ca car je joue ac 120 de ms ping ... alors svp svp ki sai comment redre le DG834G partage en 2 ou blocker les otre port meme dans la config du modem il y a pas une option ki peu me permetre de mettre les otre port OFF ou les desactivé :fou:  svp help
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt, je suis un joueur de cs 1.6 on line avec une petite connextion (512 kilo) en plus partagé avec mon frere voisin et au dessus de tous je joue sur les serveur francais depuis la tunisie .... avec mon ancien modem/routeur je depasse pas 75 de ms ping mai depuis que j ai acheter le routeur NETGEAR DG834G ki fai une option "le switch" et ki m enbaite vraiment car il partage toute la connaixtion non pas sur 2 pour moi et mon frere mai sur 4 sa veu dire ke je joue ac 128 kilo alors svp svp svp je peu plus continuer comme ca car je joue ac 120 de ms ping ... alors svp svp qui sai comment redre le DG834G partage en 2 ou blocker les otre port ?????????? meme dans la config du modem il y a pas une option ki peu me permetre de mettre les otre port OFF ou les desactivé svp help
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde