Mais , voilà , nous sommes à 3 jours de Noël et je n'ai pas encore acheté les jeux que je voulais pour ce PC.
Je voulais acheter F.E.A.R + l'éxtention , BF 2142 , et le dernier , Splinter Cell Double Agent .
Je suis "PRESQUE" sûr que je pourrais faire tourner ces jeux dans de très bonnes conditions sur ce portable , mais j'aurais besoin d'une confirmation !
Merci à tous ceux qui me répondront !
Si tu peux faire tourner Splinter Cell, tu peux tout faire tourner surtout que tu as exactement la mm configuration que moi (sauf que j'ai un portable Asus )... Crois moi tu vas t'amuser les graphismes sont niquels surtout avec 2 go de ram
tu as 3.2 ghz de processeur et pour splinter cell il faut 3 ghz mais je crois qu'en se moment c'est le jeu demandant la meilleur configuration alors tu es bon pour longtemps ...
KillerSpree_13
tu as 3.2 ghz de processeur et pour splinter cell il faut 3 ghz mais je crois qu'en se moment c'est le jeu demandant la meilleur configuration alors tu es bon pour longtemps ...
on ne peut pas faire ce genre de conversion... et pour la fréquence, ce n'est plus comme avant où c'étais le seul moyen d'évaluation des performances d'un processeur, un double coeur à 1,6Ghz par coeur n'est pas égal à un monocoeur à 3,2Ghz, à mon avis, les fabriquants de jeux devrons réviser leurs conseils de config recommandées...
Salut,franchement pour une 7600 c'est vraiment pas terrible, pour fear: j'voudrai bien voir ce que ca donne :I. J'ai tout réinstallé sur un hp dv9053ae y'a 10jours . Pour les driver audio d'ailleur, ceux du site vous laissent sans son, j'ai dû installer ceux de realtek (universel) pour portable avec son haute definition.
edit, j'ai pu tester la carte vite fait sur un jeu de flippeur (ultra pinball), ca saccade dejà et le jeu devient lent si on met les filtre.
MDR sur un jeu de flipper il test une CG, Mais laisse moi rire Je pense que ça tournera très bien sur ta config, en qualité très respectable "pour un portable"...
voila ++
battal, j'ai essayer FEAR et je l'ai fait tourner au maximum sans probleme, ca a jamais ramer dommage que le jeu soit moins prenant que ce que je pensais... mais bon c'est mon avis
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.