Voila, je suis chez cegetel en 512K avec le modem sagem fast 800 et aucun probleme. J'ai acheté le modem routeur netgear dg834gt pour pouvoir connecter un second ordi en wifi. Voila le hic!!!
Premier probleme, le modem ne se synchronise pas donc impossible de me connecter avec ce modem.
J'ai donc remis la connection avec le vieu fast 800 et j'utilise le netgear en simple point wifi.
Je connecte le second pc sur le netgear en wifi et le netgear obtient la connection partagé du premier pc.
Le second probleme est que ma connection internet sur le second pc ne dur pas trés longtemp, au bout de 20 minutes, je suis déconnecté mais le wifi est bon.
A ce moment je dois cliquer sur réparer et tout remarche pendant 20 minutes. Comment faire pour que tous mes pc puissent jouir d'internet?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
merci , j'ai trouvé la solution, exactement le probleme cétait l'adresse de passrelle,
si l'adresse de passerelle est 192.168.2.1
les autres adresse ip ont des adresse comme ça , 192.168.2.xxx
l'erreur que j'ai fait c'est que je respecte pas cela en metant 192.168.0.xxx
maintenant tout ça marche bien