Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment télécharger des vidéos ailleurs que sur Youtube ou Dailymotion

Comment télécharger des vidéos ailleurs que sur Youtube ou Dailymotion

Forum Appareils multimedia : Comment télécharger des vidéos ailleurs que sur Youtube ou Dailymotion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce que je peut télécharger des vidéos a partir de ce site : http://rbo.ca/, car elles ne sont pas sur Youtube ou Dailymotion.
Merci d'avance. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux pas, ce n'est pas un logiciel ou les gens postes leur vidéo, et il n'y en a pas beaucoup ! Sa n'interresse pas les éditeurs de logiciel mahleuresement !!!

Répondre à 57metz

tien je connaissais pas du tout, autant pour moi

Répondre à 57metz

Bonjour à tous

Merci Gambit pour ton lien
Je voulais le tester mais ils ne me disent pas s'il est compatible avec XP
Ils ne parlent que de firefox.
J'utilise Keepvid excellent pour 45 sites envron mais pas pour TF1, france2, France etc...

Merci d'avance de ta précision
Bonne fin de journée

Répondre à C6bon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment télécharger des vidéos ailleurs que sur Youtube ou Dailymotion
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens