Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecture sur ipod nano3 de chansons etrangères.

lecture sur ipod nano3 de chansons etrangères.

Forum Appareils multimedia : lecture sur ipod nano3 de chansons etrangères.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheté des cd venant de Chine d'un chanteur chinois.
J'ai réussit à convertir les chansons en mp3 mais seulement quand je veux mettre ces musiques sur mon ipod,ce dernier ne les lit pas.
Les cd sont en écritures chinoises et impossible de les faire lire par mon ipod. :??:
Pour transférer ma musique sur mon ipod,j'utilise winamp.
Pour mes autres musiques en écritures latines,il n'y a aucun problème.
Si vous avez la solution vous serez mon sauveur. :D
Merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

bonjours , déja pourquoi tu utilise winamp pour mettre ta musique dans ton ipod ? Utilise itunes . Connecte ton ipod a ton ordinateur et itunes le reconnaitras . téléchargeable ici http://www.apple.com/chfr/itunes/download/

------------------------------ qui a dit que le travail était la santé ?surtout pas moi !
Répondre à glap
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecture sur ipod nano3 de chansons etrangères.
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens