Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > choix de chaine hi fi et de tv 127 cms

choix de chaine hi fi et de tv 127 cms

Forum Appareils multimedia : choix de chaine hi fi et de tv 127 cms

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voici mes petits soucis :sweat:
J'envisage d'acheter un téléviseur de 127 cms(50" )mais je ne sais pas du tout vers quelle marque me tourner.Il y en a tellement et chaques vendeurs que j'ai consulté me disent des choses différentes.
C'est pareil pour la chaine hi fi que je voudrais m'acheter.Je voudrais une chaine de 100 watts rms mais je suis aussi perdue par toutes ces marques.
J'espère que vous pourrez me conseiller :) car ça me sortira une belle épine du pied :bounce:
J'oubliais de vous donner un ordre de prix.Pour la tv je ne voudrais pas dépasser les 2500 euros et pour la chaine les 250€.
Merci beaucoup à vous qui saurez me guider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > choix de chaine hi fi et de tv 127 cms
Aller à :

Il y a 1743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens