Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le nouveau téléviseur de Philips ne ressemble à rien de connu. Cette dalle de 56 pouces s’offre un format 21:9 qui fait figure d’OVNI sur la scène numérique. Le cinéma à la maison, c’est ce que vise le constructeur néerlandais.Ambilight et 21:9Plus la Lire la suite
Acer vient de mettre sur le marché une télévision qui en laissera plus d’un rêveur avec sa AT3705-MG. Cette télévision 37 pouces à deux particularités. Elle est tout d’abord une vraie t&e Lire la suite
Alors que la majorité des écrans arborant la norme Full HD est chère et de diagonale très importante, Acer lance sur le marché un écran Full HD de 37 pouces pour un prix de .HD Ready ou Full HDIl faut reconna&icir Lire la suite
Dans la jungle des normes HD, seul le Full HD permet une utilisation totale des images haute définition. Le HD Ready demeure quant à lui plus que jamais une sorte de solution de transition permettant de proposer des appareils à un pri Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite, d'ici peu, acheter un nouveau écran pour mon PC, un grand écran. Vu le prix des moniteur LCD pour PC, je commence à réfléchir pour une TV LCD Full HD.
Si je prend un moniteur pour PC, je prend un 30 pouces (76cm), et il n'y en a pas en dessous de 1200 euros, alors qu'une TV LCD Full HD, genre pour 800 euro on a un 94 cm.
Je voudrais savoir si ça vaut le coup, Full HD=1920 * 1080. Si je le branche par la prise HDMI sur mon PC ??
Merci de me répondre
Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.