Beug Dernière réponse : 22 Décembre 2008 18:53 dans Systèmes d'exploitation Kamikaze56 21 Décembre 2008 18:08:23 slt j'ai vista et mon pc beug depuis hier matin depuis que j'ai télécharger un anti virus et depuis je ne peut plus ouvrir aucune logiciel ??? quel est le probleme je pense que je vais le réinitialliser maintenant a+ Autres pages sur : beug | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kamikaze56 Lassé par la pub ? Créez un compte franqui34@idn Expert OS 22 Décembre 2008 16:15:06 Bonsoir, Procédez à une restauration du système à une date antérieure et votre problème devrait se résoudre. Cordialement | Alerter Répondre à franqui34@idn Kamikaze56 22 Décembre 2008 18:53:52 ok merci je vais essayer parceque sa fait que de me souler | Alerter Répondre à Kamikaze56 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Beug> Contenus similaires : Tags : anti virus ForumItunes beug ForumBeug steam ForumTelephone beug ForumSteam beug ForumSouris beug ForumClavier qui beug ForumMessenger beug ForumBeug ps3 ForumBeug wifi ForumSouris qui beug Voir plus
Kamikaze56 21 Décembre 2008 18:08:23 slt j'ai vista et mon pc beug depuis hier matin depuis que j'ai télécharger un anti virus et depuis je ne peut plus ouvrir aucune logiciel ??? quel est le probleme je pense que je vais le réinitialliser maintenant a+ Autres pages sur : beug | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kamikaze56
franqui34@idn Expert OS 22 Décembre 2008 16:15:06 Bonsoir, Procédez à une restauration du système à une date antérieure et votre problème devrait se résoudre. Cordialement | Alerter Répondre à franqui34@idn
Kamikaze56 22 Décembre 2008 18:53:52 ok merci je vais essayer parceque sa fait que de me souler | Alerter Répondre à Kamikaze56