Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin D'aide pour choix de mon nouvel ordi

Besoin D'aide pour choix de mon nouvel ordi

Forum Accès Internet & Réseaux : Besoin D'aide pour choix de mon nouvel ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

J'ai une question a propos d'un ordinateur que je vais bientot m'acheté je me demandait si 2 Go de memoire vive pouvait Convenir a une utilisation pour les jeux et la programmation? :)

Merci d'avance

Message édité par P-A-C le 22-07-2007 à 15:40:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ;

D'après moi 2 Go est suffisant pour utiliser des jeux récents. Actuellement, j'ai 1Go + 256 Mo sous XP, et ça me convient :) .

Répondre à Executor29

MAis pour rouler avec vista ??est-ce assez?

Répondre à P-A-C

meme avec vista ca sufit grave beaucoup

Répondre à lordfeust

mais juste un truc: essaye d'evité vista ,ya un type qui s'amuse a envoyer des gros virus méchant sur beaucoup de vista

Répondre à lordfeust

lordfeust arrête de dire des connerie!!!!!!!!!!!

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

jdit pas des connerie :j'ai 3 amis a moi qui on du formater sur vista

Répondre à lordfeust

Et sur XP, t'en a encore plus des virus :)

------------------------------ Toitoine

Répondre à Zboubi@IDN

lordfeust a écrit :

ya un type qui s'amuse a envoyer des gros virus méchant sur beaucoup de vista

On prie tous pour que ce soit vrai, parce que la menace serait facilement jugulable.

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

ok ya plus de type qui en envoie sur xp mais il faut avouer que au debut on disais que vista était inpenetrable et voila le resultat
moi jdit le bon vieu xp ca fait pas de mal et surtout que ya plus de logiciel compatible a xp qu'a vista
je suis daccord sur le fait que vista est plus beau ......
mais moi personnelement qui suis un vieu joueur de vieujeu qui marche pas sur vista ca m'interresse pas

Répondre à lordfeust

Ce qui est sur c'est que jamais je ne migrerais vers vista. Peut-etre pour le futur Vienna....

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

t'est amis n'avais pas d'anti-virus c'est pour cela regarde mois sa fait depuis le début que je suis sous vista j'ai pas formater 1 fois...

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

Moi je dis que le meilleur antivirus c'est antivir qui est également gratuit et qui est BEAUCOUP mieux que avast.

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

Faudrait revenir au sujet du topic...

Oui, 2 Go suffisent pour toutes les applications, Vista ou pas , à moins d'utiliser des logiciels professionnels de PAO ou de création d'images de synthèse.

Répondre à sophief

Moi j'ai que 512 mo sur mon pc et je crois que ça irais pas avec vista :(

Répondre à viko39

viko39 a écrit :

Moi j'ai que 512 mo sur mon pc et je crois que ça irais pas avec vista :(

Je vois pas pourquoi sa te gene, vu que tu as dit plus haut que tu ne passerais jamais à vista !

Répondre à Zboubi@IDN

Oui mais ça m'inquiètes pour Vienna, le prochain

Répondre à viko39

D'ici là, ton ordi aura pourri sur pied.

Répondre à sophief

vu déjà comment ils ont galéré pour sortir Vista...

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

Vienna sera sorti d'ici 2009

Répondre à viko39

LOL une bonne information pour tous...Pourquoi ne faite vous pas rouler votre Pc sur 64 bits a la place de 32 bits....En le fesant rouler sur 64 bits vous aurez plus jamais de virus ..Parce qu'il n'a pas de virus Sur 64 Bits parque c'est trop compliquer pour les hacker...En tout cas a moins que les hacker le veulent vraiment sa va leur prend au moins 2 ans avant de pouvoir y arriver...mais de toute facon tout le monde fait rouler leur ordi sur 32 bits alors sa sert a quoi au hacker de se casser la tete...:)

Logique de cette histoire Faitent rouler votre ordi sur 64 Bits et vous Aurez pu de virus

Message édité par P-A-C le 22-07-2007 à 15:44:59
Répondre à P-A-C

moi je peux pas c'est 32 bits max

Répondre à viko39

Petite question : les applications, jeux, ... fonctionnant en 32 bit, ils sont compatibles 64 ?

Répondre à Zboubi@IDN

nen je croix quille faut les coder spécialement.

Répondre à Dr-Legend

Oui c'est possible ...en tous cas avec les jeux recent sa Fonctionne mais les vieux jeux j'ai aucun idéé

Répondre à P-A-C

non je crois pas que ça fonctionne parce que déjà certains jeux supportent pas trop le 32 bits alors....

Répondre à viko39

Mais Les Nouveaux Jeux Marche C'est deja bon ..en tout cas moi je prefere sa que avoir des virus ;)

Répondre à P-A-C

C'est vrai .......

Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin D'aide pour choix de mon nouvel ordi
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens