Tom's Guide > Forum > Hardware > [ventilateur] mise en route intempestive
[ventilateur] mise en route intempestive - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai un petit problème qui commence à me taper sur le système, car très très fatiguant à la longue...

Environ toutes les 5-10 minutes, mon ventilateur se met en route.

Pourtant j'ai passé l'aspirateur dans la tour mais rien ne change...

Avez-vous une solution à mon problème ?

Merci à tous pour vos réponses

bonnes fêtes de fin d'années.

:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es sur qui est bien fixé contre le proco

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

salut wawa78

ben écoute, j'ai un compaq et à première vue, il est en effet bien placé

proco veut bien dire processeur ?

Répondre à enimaris

Salut !

Si je comprend ton ventilateur est eteint et il se met en route seulement toutes les 10 minutes ?

Répondre à nfsudestructor

Déjà, à mon avis ce n'est pas celui de processeur qui s'allume sinon bonjour la surchauffe ! Si tu pouvais nous donner plus de précision ou mieux, une photo (que tu peux héberger via ce site : http://imageshack.us )

Merci,
ocid86

Répondre à ocid86

salut nfsudestructor et salut ocid86

oui c'est ça : il se met en route puis s'éteint : d'ailleurs je voudrais apporter un tite modification à ce qui est écrit plus haut : je dirais même qu'il se met en route toute les 2 minutes, et le ventilo est plus souvent en train de tourner qu'à l'arrêt...

j'ouvre mon PC et je poste la photo...

thanks à tous :)

Répondre à enimaris

Donc il s'eteint comme il veut... Regarde les faux contacte et fais gaffe a la surchauffe !

Répondre à nfsudestructor
Tom's Guide > Forum > Hardware > [ventilateur] mise en route intempestive
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens