Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

* titre à éditer *

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

:pfff:  J'ai un gros probleme avec ma messagerie hotmail; quand je veux la lire il me demandent code et mot passe(en plus on peut pas les memoriser, car on coche les cases mais il le redemandent), et chaque fois que je veux lire un message je dois le retaper, et je ne peut pas supprimer les message sans les lire. Je ne suis pas la seule a avoir ce probleme d'autre qui on installer la nouvel version msn, l'on. Et meme si on change pour l'ancienne le probleme reste le meme. Aider moi j'en ai marre de galere. Merci

Autres pages sur : titre editer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir, je suis desoler de ne pas avoir dis bonjour, c'est la premiere fois que j'écris sur un forum et j'ai lu les autres messages beaucoup ne disent pas bonjour. Je ne savais pas qui ne fallait pas mettre le titre en majuscule, c'est écrit nulle part, alors désoler

Ah, tu es nouveau ? Pas de quoi alors !
De toute façon, il y a bien un jour ou on apprend ce qu'on ne savait pas avant ce jour et les gens qui te l'apprenne ne veulent que ton bien ;) 

En ce qui concerne ton problème, essayes la manipulation suivante :
- Ouvres MSN puis vas dans "Outils"
- Vas dans "Options"
- Dans l'onglet "Sécurité", regardes si "Toujours demander mon mot de passe" est coché. Si ça l'est, décoches-le !

J'espère que ça pourra t'aider !

Bonsoir
J'ai fais comme vous m'avez dis, mais la case "toujours demander mon lot de passe" n'est pas cocher. Il parait qui faut que je puisse revenir a la messagerie hotmail et plus window messenger live ID. J'ai regarder dans opion, mais je trouve pas comment faire, la je galère, j'ai 50 messages que je ne peut plus supprime. Et c'est pas un poisson d'avril. Merci de m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde