Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec l'arrivée de la TNT, ceux qui avaient une mauvaise qualité d'image avec leur carte TV hertizienne obtiendront une qualité irréprochable avec cette nouvelle carte TNT de Club3D, la ZapTV 2100.Cette carte dispose d Lire la suite
Pour les utilisateurs habitant dans une zone couverte par la TNT, pourquoi ne pas se servir de son PC comme magnétoscope numérique ? Avec la TNT, pas de dégradations de l'image connues avec les tuners TV analogiques, vous avez un Lire la suite
nVidia a lancé outre-Atlantique une carte tuner TV dotée de deux tuners simplement nommée nVIDIA DualTV MCE.À ne pas confondre avec une carte tuner hybride, ici il s'agit de deux tuners bien distincts qui apportent à Lire la suite
Pinnacle met à jour sa gamme de cartes tuner TV avec de nouveaux modèles pour presque tous les systèmes de diffusion.La PCTV Analog Pro PCI est la carte d'entrée de gamme du constructeur, seule la réception analogiq Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai acheter une carte TV pour que je puisse regarder la TV et TNT
J'ai vu : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] t-pci.html
Et il y a marquer Antenne fournie j'aimerai savoir a quoi elle sert
Car moi j'aimerai que ca marche comme ca :
Sur la prise TV de l'antenne du toit qui descend dans mon placard je branche un truc dessus.
Je met la carte TV sur mon ordi et elle, elle reçoit par infrarouge ou n'importe quel moyen le signal envoyé par la mini antenne branché sur l'antenne du toit.
Est-ce comme çà que sa marche ?
Merci d'avance
Personne ne peut m'aider ?
je ne sais pas où tu as vu marqué "antenne fournie"
EN bas peut être
Antenne fournie oui
Si tu as une antenne fournie tu peu la brancher directement à ta carte tv mais la qualité de l'image sera mauvaise. Tu peux par contre brancher ta carte tv directement sur la prise murale tv avec une rallonge par exemple et là tu aura une qualité acceptable voir bonne en fonction de ta carte
Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.