j'arrive plus a accedé a mes video :( - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'arrive plus a accedé a mes video :(

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir tout le monde,  
J'arrive plus a acedé a mes videos :s
voila se qu'on me dit :

"Le lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier.
Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur oû il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects"

merci de votre aide ;)

Liens

Plus d'informations

tu essaye de récupperé tes video sur un autre ordi ??

Plus d'informations

en faite, j'ai plusieur partitions, mes video je les avaient mis sur une autre partition puis j'ai formater le pc et depuis il ne veut plus que j'y accede :(

Plus d'informations

essaye avec un autre lecteur que windows, car la faite que tu es formaté , ne tiens pas compte de tes vidéo sur un autre lecteur.

Message édité par jeremy69 le 21-12-2006 à 19:54:50
Plus d'informations

j'ai pas encore installé d 'autre lecteur :s mais je pense que je doit faire quelque chose dans les parametre de securité, j'ai deja fait sa avec un dossié dont je pouvais plus y accedé, mais la je n'y arrive pas :s

Plus d'informations

Redit nous de façon plus claire ton soucis car je n'arrive pas à te comprendre

Plus d'informations

je vien d'installer VLC media player mais sa ne marche pas :(

Plus d'informations

Redis nous clairement ton problème c'est un peu nuageux <=== LOL

Plus d'informations

alors quand j'ouvre mon fichier video il me dit se que j'ai dit precedement.
tenez je vous met le lien dont j'avait eu un probleme avec un dossier plus accessible :  
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] accessible

Plus d'informations

Bon

EN FRANCAIS SA DONNE

Réécrit moi ton soucis MERCI plus CLAIREMENT

Message édité par Sokar_93 le 21-12-2006 à 20:22:17
Plus d'informations

petit question tu les a eu ou tes vidéo ??

Plus d'informations

les video tu les auraient pas telecharger??

Plus d'informations

C'est pas un racourci ? (métonerai sinon le lecteur ne se lancerai pas... a moins qu'il fasse fichier >> ouvrir !?)

Plus d'informations

Sokar_93 je voit pas coment etre plus precis :s j'ouvre le fichier audio et on me dit sa, mon souci c'est que je n'arrive plus a voir le contenue !
jeremy69 et eole54 oui je les ai telecharger, c'est les épisodes de naruto fait par la zeus team!
ocid86 non ce n'est pas un raccourcis, lors du deplacement du fichier j'ai fait un coupé/collé
j'espaire que j'ai été le plus explicite possible :s

Plus d'informations

ps : j'ai oublié de vous dire, je pouvais les voirs auparavant donc ce n'est pas un soucis au niveau du fichier ! je pense ...

Plus d'informations

Es-que c'est pas un petit message ou tu a le chois entre "fermée" et "aide sur le web" ??

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

heu j'ai un peu de mal la...
tu ne peut plus acceder au dossier de tes videos, ou tu peut y acceder mais qd tu double clique ca ne marche pas?
parce que la tu nous parle de partition que tu ne peut pas acceder, je vois pas bien le rapport...
ce n'est pas tres clair, detaille ce que tu fais, ou tu vas, et ce que ca te fais.

Message édité par titelune69 le 22-12-2006 à 17:36:51

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

okiii alors pour commencer j'ai partitioné mon disque dur en 4 ( c,d,e et f), les videos naruto etaient dans C et je les ait coupé/collé dans f, après j'ai formater mon pc etc ....
Remise a neuf du pc, je vais dans f et je double clique sur "naruto_mirage-team.avi" ; windows media player se lance et il me donne un message :  "Le lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier.
Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur oû il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects"  

Je precise qu'auparavant, je pouvais les regardé !
Pour répondre a la question de eole54, oui c'est un message où j'ai le choix entre "fermer" et "aide sur le web"
j'espaire que j'ai été precis :s  

bonne soirée a tous ! et encore merci de votre aide

Plus d'informations

moi aussi j'ai le message des fois et tu ne peux rien faire (je pense)

Plus d'informations

mais je trouve pas sa normal moi, je suis sur que c'est un truc dans windows qui cloche, la possibilité d'un virus ou d'une defaillance est negligeable je pense ....