Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : j'arrive plus a accedé a mes video :(
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir tout le monde, |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
tu essaye de récupperé tes video sur un autre ordi ?? |
|
Plus d'informations
|
en faite, j'ai plusieur partitions, mes video je les avaient mis sur une autre partition puis j'ai formater le pc et depuis il ne veut plus que j'y accede |
|
Plus d'informations
|
essaye avec un autre lecteur que windows, car la faite que tu es formaté , ne tiens pas compte de tes vidéo sur un autre lecteur. Message édité par jeremy69 le 21-12-2006 à 19:54:50 |
|
Plus d'informations
|
j'ai pas encore installé d 'autre lecteur :s mais je pense que je doit faire quelque chose dans les parametre de securité, j'ai deja fait sa avec un dossié dont je pouvais plus y accedé, mais la je n'y arrive pas :s |
|
Plus d'informations
|
Redit nous de façon plus claire ton soucis car je n'arrive pas à te comprendre |
|
Plus d'informations
|
je vien d'installer VLC media player mais sa ne marche pas |
|
Plus d'informations
|
Redis nous clairement ton problème c'est un peu nuageux <=== LOL |
|
Plus d'informations
|
alors quand j'ouvre mon fichier video il me dit se que j'ai dit precedement.
|
|
Plus d'informations
|
Bon
Message édité par Sokar_93 le 21-12-2006 à 20:22:17 |
|
Plus d'informations
|
petit question tu les a eu ou tes vidéo ?? |
|
Plus d'informations
|
les video tu les auraient pas telecharger?? |
|
Plus d'informations
|
C'est pas un racourci ? (métonerai sinon le lecteur ne se lancerai pas... a moins qu'il fasse fichier >> ouvrir !?) |
|
Plus d'informations
|
Sokar_93 je voit pas coment etre plus precis :s j'ouvre le fichier audio et on me dit sa, mon souci c'est que je n'arrive plus a voir le contenue !
|
|
Plus d'informations
|
ps : j'ai oublié de vous dire, je pouvais les voirs auparavant donc ce n'est pas un soucis au niveau du fichier ! je pense ... |
|
Plus d'informations
|
Es-que c'est pas un petit message ou tu a le chois entre "fermée" et "aide sur le web" ?? |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
heu j'ai un peu de mal la...
Message édité par titelune69 le 22-12-2006 à 17:36:51 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
okiii alors pour commencer j'ai partitioné mon disque dur en 4 ( c,d,e et f), les videos naruto etaient dans C et je les ait coupé/collé dans f, après j'ai formater mon pc etc ....
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'ai le message des fois et tu ne peux rien faire (je pense) |
|
Plus d'informations
|
mais je trouve pas sa normal moi, je suis sur que c'est un truc dans windows qui cloche, la possibilité d'un virus ou d'une defaillance est negligeable je pense .... |
|
|