Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nombre de Juifs morts pendant la guerre ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Voila, j'aimerai savoir le nombre de juifs qui ont été exterminés pendant la 2nde guerre mondiale ; puis combien d'enrte eux ont trouvé la mort dans des camps d'extermination.

Il est difficile de déterminer combiend e juifs ont été exterminés au cours de la IInde guerre mondiale.

Mais les historiens s'accordent pour dire qu'il y a eu approximativement 1.5 millions de juifs exterminés par les Einsatzgruppen (assassinats par fusillade, camions à gaz etc), 3 Mn exterminés dans les camps.

Par ailleurs, près d'1 Mn de juifs sont morts dans les camps de concentration et d'extermination, mais aussi dans les ghettos, à cause de la famine, du froid, des maladies.

Bref des millions, exterminés, assassinés, ou morts des suites de conditions de vie inhumaines..

J'ai appris l'histoire de la guerre d'Hitler au collège et on est allé visiter en France. La ba y a les musées de la guerre de juifs et ici en suisse il n y a pas car la Suisse n'avait pas de guerres et l'historien m'a dit que Hitler a tué env. 3.000.000 juifs aux pays européens... C'est affreux !

roms88 a dit :
Je dirais environ 5 100 000 de juifs sont mort dans les camps de concentration.

J'aime bien le "environ" 5 100 000 (merci les cours d'histoire) ^^
C'est exactement ça sauf que notre prof d'histoire nous a dis qu'il y en a eu bien plus (voir + de 6 millions)

Citation :

a treblinka des fouilles ont été faites par une équipe de scientifiques, avec tout le matériel moderne, aucune trace de cadavres, ossements ! il existe des videos sur youtube..
la cause principale des morts a été; les épidémies et le bombardement des alliés ..

Le négationnisme, c'est mal.

Les membres de ma propre famille morts à Auchwitz sont donc décédés ou du tiphus ou des bombardements alliés ?

J'ai visité le camp de saxenhausen. J'y ai vu des photos prises et les films tournées par les nazis eux-mêmes.

Avec des propos qui sont des excréments, tu dois sérieusement avoir mauvaise haleine, pomati.

Pomati, j'ai pris note de ton IP et l'ai transmis aux autorités compétentes.

Je clos ce topic et tu es banni à vie de ce forum. Le négationnisme reste une des choses les plus affreuses et tudesques imaginables.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde