Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Livebox et Courant Porteur en Ligne.

Livebox et Courant Porteur en Ligne.

Forum Accès Internet & Réseaux : Livebox et Courant Porteur en Ligne.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Alors ca me gène un peu au vu de la simplicité flagrante d'installation de ce genre de systeme, du moin sur le papier. Ma livebox inventel n'ayant pas une portée suffisante pour apporter le net àun PC éloigné je me suis dirigé vers le Courant Porteur en Ligne : Easy Network Kit 85Mbps NW-7800 de chez Trust.
L'installation s'est plustot bien passé, j'ai plug mon ordinateur sur le courant puis la livebox et avec le logiciel j'ai créé un reseau entre les deux. Malheureusement le reseau est reconnu mais je n'ai pas le net. Les 2 bornes sont pluggés mais la livebox ne fournit pas internet du moin pas en courant porteur, son wifi marche nikel... Et quand j'essai de pinger la LB a partir de l'ordi relier en PCL je n'ai rien... du neant... Avez vous une idée de l'origine de mon soucis? Peut être la live box qui ne reconnait pas le plug... J'ai mit son firewall au minimum mais ca ne change rien. J'attend vos réponses avec impatience ! :)

Merci

Message édité par Guillaume34 le 20-07-2007 à 21:35:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème !!!
Avez-vous résolu le vôtre depuis, et si oui, comment??

Répondre à domtchou

As tu redémarré ta LiveBox ??
Je ne suis pas sur mais je crois que pour les paramétres réseaux soient pris en compte en redémarrage est nécessaire.

9a ne coute rien d'essayer....

Répondre à grhum64
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Livebox et Courant Porteur en Ligne.
Aller à :

Il y a 1515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens