Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[modélisme] Ma voiture Thermique BMW 1/10

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous... Je fais ce petit post pour trouver un peu d'aide à propos de ma voiture thermique.
le problème étant que la voiture démarre au lorsque je retire la pile de démarrage(la pipette pour la bougie là :p )hé bien la voiture coupe pourtant elle tient le ralenti mais au moment au j'enlève la pile sa coupe :sarcastic:  si quelqu'un connait le problème ou à une petite idée sur le sujet je suis interessé :)  Merci d'avance ...

Autres pages sur : modelisme voiture thermique bmw

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour ceci est normale ou devrais je dire que non car soit ta bougie est pratiquement morte ou alors que ton moteur n'est pas asser chaud car le méthanol nécessite un leger temps de chauffe pour le methanole ou bien ce que je te conseille c est de garder la chause que tu appelle pipette qui a un nom qui sappelle un prechaufage plus longtemps dans ton moteur et de regler avec un tourne vis plat le ralentit moteur c est une petite vis qui ce trouve a coter de la sortie dair c est une toute petite vis qu il te suffit de tourner legerement pas au point que cela entraine le mouvement des roues mais un regime asser fort pour ne pas faire caler le moteur si tu as dautre demande je te laisse mon msn qui est *@hotmail.fr.
voila salut et bonne fêtes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde